Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS

Ici se trouve notre Antre, rejoignez nous !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Corum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corum
Invité




Corum Empty
MessageSujet: Corum   Corum Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:17

Salutations Templars.

Je me présente, corum, argonien de niveau 0 et de classe indéfinie... j'avoue je n'y ai pas encore vraiment songé, mais peut être un templier à vocation soins. Sinon je m’orienterai vers une classe en demande dans la guilde.
Sinon IRL c'est Bastien, 27 ans et je m'occupe d'un gîte d'étape dans les Pyrénées. Je dessine, joue des percus dès que j'en ai l'occasion, et colle un œil dans une lunette ou télescope de temps en temps. Et bien sûr j'aime les jeux vidéos, sans blague !

J'ai commencé les MMO sur Wow, à l'époque de BC. Passé WOTLK, j'ai rejoins une confrérie sur LOTRO, et c'est là que j'ai découvert le pve, les raids, et j'ai adoré ça. J'ai fait quelques pauses sur Warhammer, Aion, Rift, SWTOR ( grosse période pve ), puis dernièrement Neverwinter.

Pis j'ai goûté à une beta de TESO, et je me suis suffisamment emballé pour précommander ^^
Mon temps de jeu n'est plus aussi souple qu'avant, et je vais être honnête, je ne pense pas être de nouveau partant pour m'engager pour 4 heures de raids par soir, plus le farm, comme je le faisais sur lotro et swtor. Même si je joue encore pas mal, c'est plutôt en fin de soirée maintenant, et je préfère rester disponible pour l'IRL.
De plus, vu ma localisation ( 800 mètres d'altitude dans un coin bien paumé ), ma pauvre connexion à 275ko/s, d'autres locataires qui utilisent aussi la bande passante, bref c'est pas la joie niveau ping, et TESO malgré son impression de mollesse dans les combats, demande une bonne connexion.
Donc moi, je serai surtout disponible le soir vers 11heures, jusqu'à... ben un peu tard dans la nuit ^^

Voilà, bon en espérant que ça ne vous refroidisse pas trop :p

Sinon en ce qui concerne mes objectifs en jeu, eh bien le PVE bien sûr, le temps de monter au niveau max, voire tester les instances. L'artisanat risque bien de me plaire sur ce jeu, de plus ça à l'air assez essentiel. Le PVP et RVR, je suis très partant aussi ! Voilà tout me plaît en fait.

Et à propos de mon futur Avatar, ben, hormis que j'ai bien envie de jouer un argonien, je ne suis pas trop. J'aime bien jouer healer, mais au vu de mes horaires il n'est pas dit que je puisse vraiment prendre part à des raids réguliers, donc peut être un rôle plus basé sur l'attaque... je ne sais pas encore. Mais comme dit plus haut, si un rôle manque à la guilde, je veux bien essayer.

Concernant le role play, je n'ai que très rarement eu l'occasion de pratiquer, et c'était surtout sur LOTRO, et même en ayant joué à morrowind, oblivion et skyrim... je suis pas vraiment connaisseur du background. Mais je suis toujours partant !

seeya )
Revenir en haut Aller en bas
Draconedis
Admin
Draconedis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 06/06/2008

Corum Empty
MessageSujet: Re: Corum   Corum Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:22

Ta candidature m'intéresse

il faudrait que nous discutions en live sur notre mumble je te l'envoies sur en mp sur le forum


Dernière édition par Evilhune le Mer 5 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://templarsdraconys.guildjdr.com
Draconedis
Admin
Draconedis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 06/06/2008

Corum Empty
MessageSujet: Re: Corum   Corum Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:28

sinon nous pouvons chatter sur la chatbox en bas du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://templarsdraconys.guildjdr.com
Corum

Corum


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2014

Corum Empty
MessageSujet: Re: Corum   Corum Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:59

Ca marche je serais sur Mumble vers 22h00 par là !
Revenir en haut Aller en bas
Corum

Corum


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2014

Corum Empty
MessageSujet: Re: Corum   Corum Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:44

Bon bah super, merci de l'invitation chez les Templars Draconis, je tâcherai de m'en montrer digne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corum Empty
MessageSujet: Re: Corum   Corum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS :: RECRUTEMENT :: ANCIENNES PRESENTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser