Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS

Ici se trouve notre Antre, rejoignez nous !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GHARAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Gharan

Gharan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2014

GHARAN Empty
MessageSujet: GHARAN   GHARAN Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:20

Tout comme mes petits camarades ci-dessous, je suis déjà en période d'essai.

Nom sur le Forum (TESO) :
Gharan

Nom du ou des personnages en jeu :
Gharan@gharan (Main) : Archer - Lame Noire - Elfe des bois - Travail du bois - Cuisine

Les deux du dessous me servent surtout de mule et pour monter d'autres métiers :

Barrak@gharan
Si'haya@gharan

Age :
33 ans, 34 en septembre Wink

Expérience dans les MMo :
Alors, j'ai pas mal bourlingué sur les MMo. Tout a commencé vers 2000-2001 sur Ragnarok Online (petit mmo Coréen super pour l'époque, je n'ai jamais retrouvé la classe de Merchant qui pouvait ouvrir sa propre boutique, c'est dommage c'était un bon concept je trouve Wink). Après j'ai fait un peu de Lineage, puis beaucoup de WoW. J'ai accroché jusqu'à la sortie de LK puis j'ai fait beaucoup de pause pour visiter d'autre MMo comme LOTRO, Aion... j'ai complètement arrêté WoW 1 mois après la sortie de Cata pour aller sur SWTOR, Tera, Rift et FFXIV. J'ai bien avancer sur SWTOR, mais le contenue HL n'était pas très attractif et trop facile. J'ai abandonné Tera à cause des Gray Kill en boucle. Je suis resté sur Rift jusqu'à la sortie de FFXIV que j'arrête pour me consacrer au jeu que j'attends depuis son annonce : TESO Very Happy

J'ai tenu un peu tous les rôles dans les MMo : membre, lead donjon, officier, co-gm, gm... Ces derniers temps ayant des périodes de pause plus ou moins longue à cause de mon travail et donc ne pouvant plus trop m'impliquer à 100% dans un jeu, je préfère être un membre qui fait tout son possible pour avancer et aider ses compères dans une guilde partageant la même idéologie que la mienne Smile

Style de jeu préféré (PVE, PVP,RVR, RP, CRAFT) :
Je suis plutôt PVE qui prend plaisir à CRAFT (et accessoirement faire tomber du boss HL, ou plus souvent passer une soirée try Wink) . Je suis très attiré par le RvR qui à l'air complet dans Teso. Par contre pas de PVP, je suis pas bon à ça ^^ Quand je suis d'humeur et bien intégrer dans un jeu, j'ai tendance à faire un peu de RP.

Message de présentation :

Sinon, je m'appelle Jérôme, j'habite la région Parisienne et je suis informaticien. Je pratique un peu la basse. J'aime bien les bons bouquins de fantasy (Tolkien, Eddings, Jordan... ) et les manga :p

Bon je pense que c'est tout, on fera mieux connaissance en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
GHARAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS :: RECRUTEMENT :: ANCIENNES PRESENTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser