Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS

Ici se trouve notre Antre, rejoignez nous !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation de Thésée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thésée

Thésée


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2015

Présentation de Thésée Empty
MessageSujet: Présentation de Thésée   Présentation de Thésée Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:08

Par-ce qu'il faut un premier à se lancer...(édité le 13/06)

Nom sur le Forum/nom du compte : Thésée/@Thésée

Nom du ou des personnages en jeu (pseudos) : Thisgamestinks (lame noire), Import (sorcière)

Age: 36

Expérience dans les MMo : Trop longtemps et en alterné sur wow depuis vanilla jusqu'à cataclysme, en passant par AION (plusieurs épisodes dessus, solo puis avec des potes), plusieurs bêtas tests : the secret world, créé une vieille ridée (pas le choix) alors que l'intro montrait une petite jeune bien mignonne .....des énigmes corsées et j'ai pas accroché
FF XIV a realm reborn sur lequel j'ai joué pendant 9 mois pour me rendre compte que certains membres de ma guilde étaient juste des petits cons de ninjas (avec un chef de guilde jamais là et qui ne faisait pas son taff une fois revenu de ses 6 mois de pause),
Tera (mon chouchou) qui est très bien mais un peu trop cosmétique, les gens préfèrent se pavaner en ville avec montures et costumes plutôt que de jouer, du coup, assez galère pour instancer surtout que quasi personne n'utilise l'outil de recherche
Archeage, le jeu où on vous promet que vous pourrez acheter du terrain mais où il est quasi impossible de s'installer, quelques malins ayant trouvé la combine de revendre leur terrain au plus offrant, recréent un perso, recommencent.....du coup les terrains de départ se retrouvent avec des maisons là où ils étaient prévu pour un jardin, des bots plus nombreux que les joueurs, un système judiciaire qui m'a mis en prison une dizaine d'heures (réelles, en heures de connexion)
vive la faction pirate d'où mon avatar (le motif pour la voile de mon bateau en jeu)
et puis TESO aussi test sur la bêta avec ses bugs par milliers....

Style de jeu préféré (PVE, PVP,RVR, RP, CRAFT) : PVE/CRAFT

Message de présentation : Bonjour moi c'est Sylvain, monteur noueur à Laval (53000) en usine textile (on fabrique du tissu professionnel), j'ai commencé les jeux vidéos à 34 ans
vers 8-10 ans sur Nintendo Nes (jeu de basket, dr Mario, super mario bros 3....) et j'ai continué, m'achetant une game gear au lycée, ont suivi game boy/color/advance etc, playstation (final fantasy 7, mon premier vrai rpg), super Nintendo/N64/game cube, xbox , megadrive playstation 2, xbox 360, Nintendo ds, Pc, wii pas forcément dans cet ordre et possible(s) oubli(s)
et Neo geo MVS (la version arcade pour les pauvres où il faut un peu bricoler pour mettre ça sur une télé mais dont les jeux coûtent rarement un bras) je me monte une borne d'arcade à la maison (version meuble taille d'une vraie borne quoi)


Dernière édition par Thésée le Dim 6 Sep - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
VanRob

VanRob


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2015

Présentation de Thésée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thésée   Présentation de Thésée Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:42

Bienvenue à toi mon brave Thésée mais je dois te mettre un avertissement car tu n'as pas suivi le modèle de présentation ce qui est inadmissible, surtout pour un joueur de ton calibre ^^. Je suis profondément attristé par ton comportement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thésée

Thésée


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2015

Présentation de Thésée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thésée   Présentation de Thésée Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:54

C'est vrai que je suis bien calibré, mais comment tu le sait ça ?


Dernière édition par Thésée le Sam 5 Sep - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VanRob

VanRob


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2015

Présentation de Thésée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thésée   Présentation de Thésée Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:37

lol t'es vraiment pas possible Rolling Eyes
C'est passer d'un extrême à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Thésée

Thésée


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2015

Présentation de Thésée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thésée   Présentation de Thésée Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:52

Edité le 5/09/2015, en espérant que ça le fasse .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Thésée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thésée   Présentation de Thésée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thésée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation Shesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS :: RECRUTEMENT :: PRESENTION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser