Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS

Ici se trouve notre Antre, rejoignez nous !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 POGO ( @kheshatta )

Aller en bas 
AuteurMessage
POGO

POGO


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2015

POGO ( @kheshatta ) Empty
MessageSujet: POGO ( @kheshatta )   POGO ( @kheshatta ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:30

Je reprend le modèle proposé , simple et efficace ! ^^

Nom sur le Forum : POGO

Nom du ou des personnages en jeu (pseudo, @nomducompte) : POGO ( @kheshatta )

Age: 37

Expérience dans les MMo :
Planetside 1er du nom ( ne joue plus ) / Wow vanilla - bc - wotlk - cata - panda ( avec beaucoup de longues pauses et ne joue plus ) / Age of Conan ( ne joue plus ) / WAR Online ( ne joue plus ) / Rift + extensions ( continue en méga gros casual ) / Secret World ( ne joue plus ) / Tera ( ne joue plus ) / SWTOR ( ne joue plus ) / Planetside2 ( joue en casu pour me défouler ) / Teso ( casu mais le jeu ou je suis le présent )

Style de jeu préféré (PVE, PVP,RVR, RP, CRAFT) :
Sur TESO 95% de Cyrodiil parce que tout simplement c'est no brain à partir du moment ou tu trouve un grp . Mais pas contre le PVE de ce jeu du tout (instance) , le forum permettras de savoir quand il y en as/aura sans être connecté au jeu forcément . Quêtes journas de craft ( cuisto full points placés ) . RP bof bof mais c'est rigolo à voir quand on en voit un Very Happy

Message de présentation :
Adolescent de 37 ans originaire de Lille , fabriqué en Belgique à 50% , formé traditionnellement avec le biberon à la bière et la sucette à la ganja , j'ai bossé à partir de 14 ans dans des bars , récolte de feuilles de tabac , abattoir jusqu'environ 17-18 ans puis parti faire le service nationale en Genmerderie et y suit resté presque 8 ans ( Auxerre / B.A.125 Istres / Tulle / Versailles-Satory / Nouméa / Calvi en gros ) puis bossé pour l'OTAN jusqu'en 2012 et pour le moment à mon compte en tant qu'illustrateur/graphiste en freelance ...

Concernant les jeux vidéos j'ai accroché très tôt , à la sortie de la sega master system 1 j'ai eu une Atari 2600 ( trop chére pour mes vieux la Sega de "bourges" ^^ ) puis tout s'est enchainé en revendant/rachetant et modifiant les jeux à louer dans les vidéos club ( on loué une cartouche , on démonté la boite et on remplacé le circuit imprimé ^^ ) Sega Master System 1 / NES / MegaDrive / SuperNES / Nec PC Engine / Atari Lynx / GameBoy 1 / PlaySytation 1 etc ...
Et aprés avoir commencé à gagner mes propres sous me suis payé un rêve de gosse une Neo Geo Aes jap ^^ avec les grosses manettes officielles la carte mémoire et 4 ou 5 jeux au bout de 4-5 ans ( de 80 à 600euros la cartouche ) ... puis tout revendu plus cher que ce que j'avais payé ( ça côte grave ces machines au fil du temps surtout si on as la bonne série ) .

A part ça ... passionné de bagnoles , sans rentrer dans les détails j'aime tout ce qui roule vite et bien sans éléctronique adapté aux débiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
POGO ( @kheshatta )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS :: RECRUTEMENT :: PRESENTION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser